Prise de RDV

L’agenda easy-care est très intuitif et accessible depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Pour prendre un rdv, c’est très simple ! Il vous suffit de cliquer sur le créneau de votre choix dans l’agenda et de compléter quelques informations sur le rdv.

S’il s’agit d’un créneau lointain, par exemple pour le mois prochain, utilisez le petit calendrier en haut à gauche pour faire défiler les mois, et sélectionnez ensuite le jour que vous souhaitez. Une fois le RDV pris, cliquez sur le bouton « Aujourd’hui » en haut à gauche pour revenir sur la date du jour.

En cliquant sur le créneau de votre choix, une fenêtre s’ouvre avec plusieurs champs à compléter.

Commencez par renseigner le nom du patient. S’il s’agit d’un nouveau patient et qu’il n’est pas encore créé dans votre base patient, vous allez devoir l’ajouter en cliquant sur l’icône « Créer un patient ». Vous allez de cette manière créer le dossier patient et renseigner au minimum 4 champs qui sont obligatoires pour la création d’un nouveau patient :  le nom, le prénom, la date et le lieu de naissance du patient.

Le lieu du rendez-vous est renseigné par défaut, vous pouvez le modifier si nécessaire.

Vous sélectionnez ensuite le motif de rendez-vous dans la liste déroulante.

Vous pouvez ajouter une note afin de préciser le motif du rendez-vous si vous le souhaitez. Enfin vous programmez le rendez-vous en cliquant sur le bouton « Programmer ».

Related posts