FAQ EASY-CARE

Pourquoi est-ce que je ne reçois plus mes relevés par courrier ?
Mes anciennes feuilles de soins et mes anciens bordereaux ne sont plus disponibles, comment puis-je les récupérer ?
Comment suivre mes FSE ?
Je ne me souviens plus de mon mot de passe ?
Mon compte est bloqué, je n'arrive pas à me connecter ?
J’ai eu un échec lors de la télétransmission de mes FSE. Que dois-je faire ?
Mon lecteur est planté, il est bloqué sur un écran bleu. Que dois-je faire ?
Mon matériel est endommagé, des pièces sont cassées, comment peut il être réparé ?
J’ai l’écran Déclaration médecin traitant qui s’affiche sur mon terminal, que signifie t-il ?
Est-ce que mon terminal Intellio est compatible avec l’Espace Pro sur ameli.fr ?
Puis-je télétransmettre par internet avec Intellio? Je suis en dégroupage total ou partiel, puis-je télétransmettre avec mon terminal Intellio ?
Puis je supprimer une FSE dans Intellio ?
Comment puis-je réaliser les mises à jour tarifaires des actes ?
Dois-je laisser la carte CPS dans le terminal pour la télétransmission des FSE ?
Que dois-je faire pour utiliser le paiement par carte bancaire ?
Est-ce-que je perds toutes mes factures si l’on me vole le terminal ou si je le casse ?