Intégration d’un document dans le dossier patient

Intégration d’un document dans le dossier patient

Vous avez besoin d’importer un document dans le dossier patient easy-care ? C’est très simple !
Pour ajouter un document dans le dossier patient, cliquez sur le bouton + dans la rubrique « Fichiers importés » du dossier patient.

Sélectionnez ensuite un document présent sur votre espace de travail. Le nom du document est récupéré, mais vous pouvez le modifier si nécessaire. Cliquez enfin sur le bouton « Importer le fichier ».

Une fois que le document est importé dans le dossier patient, vous pouvez à l’aide des petites icônes :

 

  • Le télécharger
  • L’envoyer par messagerie sécurisée de santé à un confrère ou au patient directement
  • Le supprimer

Pour visualiser tous vos documents importés, c’est très simple. Il vous suffit de cliquer sur les les 2 petites flèches, comme ci-dessous.

Des champs de recherche sont disponibles pour vous permettre de rechercher un document très facilement par nom ou par type de document.

Une visionneuse est également disponible et vous permet de zoomer sur le document avant de l’ouvrir. C’est un gain de temps assuré !

 

Pour supprimer un document, il vous suffit tout simplement de cliquer sur la corbeille.

Related posts