Modifier ma situation

Modifier ma situation

Ce menu vous permet de consulter, modifier la situation active ou de changer de situation de facturation.

 

À l’aide de la touche de navigation, sélectionnez le menu CHOIX SITUATION.
Puis appuyez sur la touche VALIDATION.

Le message « SITUATION PS ACTIVE » s’affiche.

 

 

INTELLIO affiche votre numéro de facturation, les paramètres de votre carte PS (code convention – zone IK – zone tarifaire) et votre spécialité.
Si votre carte PS contient plusieurs situations, utilisez la touche de NAVIGATION pour sélectionnez la situation de facturation puis appuyez sur la touche VALIDATION.

 

Intellio vous demande si vous souhaitez mettre à jour la situation active.

 

Sélectionnez NON puis appuyez sur la touche VALIDATION.
Si vous souhaitez effectuer une mise à jour de votre situation, sélectionnez OUI puis appuyez sur la touche VALIDATION.

 

 

INTELLIO vous demande ensuite de vérifier votre caisse d’affiliation.
En cas d’erreur, à l’aide du clavier numérique, rectifiez votre caisse d’affiliation puis appuyez sur la touche VALIDATION.

 

Ensuite, référez-vous à l’article Parcours de soins

Related posts