Paramétrage / personnalisation du terminal

Paramétrage / personnalisation du terminal

Ce module vous permet :
● De paramétrer le fonctionnement général du logiciel INTELLIO
● De personnaliser la saisie de vos factures

 

Accès au menu paramétrage :
Lorsque le message « MONTANT 0,00 EUR » s’affiche sur le terminal, appuyez sur la touche de fonction F.

 

À l’aide de la touche de navigation, sélectionnez INTELLIO. Puis appuyez sur la touche VALIDATION.
Dans l’exemple illustré ci-contre, vous pouvez également appuyer sur la touche numérique 2 pour accéder au menu de paramétrage.

 

Menus du module de paramétrage

 

L’écran de paramétrage vous permet d’accéder aux menus décrits ci-après.

GESTION DES LOTS : Permet de gérer les lots de factures

>CREATION DES LOTS :  Permet de regrouper les factures en lot
>TRANSMISSION :  Permet de transmettre les lots de factures
>GESTION SAUV. : Permet de sauvegarder sur le centre de gestion le profil personnel de l’utilisateur

FACTURE DEGRADEE : Permet de saisir une facture pour un bénéficiaire sans la carte vitale

 

CHOIX SITUATION : Permet  de  consulter,  modifier  ou sélectionner une situation d’exercice

 

GESTION COMPTES : Permet de consulter la liste et l’activité (nombre de factures) des professionnels de santé initialisés sur ce terminal INTELLIO

 

PREPARER FACTURE : Permet de consulter ou de préparer des factures  (en l’absence de carte Vitale)

 

GESTION ACTES : Menu de paramétrage des actes

 

>LISTE DES ACTES : Permet de personnaliser  la liste d’actes (nomenclature NGAP)
>LISTE DES ACTES PERSOS : Permet  de  personnaliser  votre  liste    d’actes personnels
>MODIF REF CCAM : Permet de modifier le référentiel CCAM
>ACTIVATION CCAM : Permet d’activer l’utilisation de la CCAM

 

SAISIE FACTURE :  Menu de paramétrage des factures

 

MODE SAISIE FACT. : Permet de sélectionner le mode de saisie    des factures (simplifiée et détaillée)
>NATURE ASSURANCE  : Permet  d’activer  la  saisie  systématique  de la nature d’assurance
>PARCOURS DE SOINS : Permet  de  définir  par  défaut,  un  contexte du parcours de soins
>ENTENTE PREALABLE : Permet d’activer la saisie systématique d’un qualificatif de dépense
>QUALIF.DEPENSE : Permet d’activer la saisie systématique    d’un qualificatif de dépense
>ACTES EN SERIE : Permet  d’activer  la  saisie  des  factures   en mode « Actes en série »
>MEMO PATIENT : Permet d’activer un menu pour la mémorisation des données patients lus via une carte Vitale
>PRESCRIPTEUR : Permet de consulter, modifier ou d’ajouter  un prescripteur
>MED.ORIENTEUR : Permet d’enregistrer les noms et prenoms des médecins traitants ayant orientés
>SOINS PAR TIERS : Permet d’activer la saisie d’une facture par un tiers
>TARIFS : Permet de  mettre  à  jour  manuellement  les tarifs conventionnés
>DESYNCHRO : Permet d’activer la saisie de factures en mode désynchronisé
>AGREMENTS RADIO : Permet de gérer une liste d’agréments radio
>DEPASSEMENT CCAM : Permet d’activer le mode dépassement CCAM
>MONTANT PERSO : Permet d’activer la mémorisation du  montant perso des actes
>PATHOLOGIE : Permet d’activer la saisie d’informations liées à une pathologie
>TRANSMISSION CB : Permet d’activer la transmission du    montant CB à l’application bancaire
>MODE DE PAIEMENT
>FORCAGE : Permet d’activer l’ensemble des forçages

 

MUTUELLES

 

FORMULES : Permet  de  consulter,  modifier  ou   d’ajouter une formule utilisée pour la part complémentaire
>CONVENTIONS : Permet de consulter, modifier ou d’ajouter une Convention
>REGROUPEMENT : Permet de consulter, modifier ou   d’ajouter un regroupement
>CORRESPONDANCE : Permet de visualiser les correspondances
>PMSS : Permet de consulter ou modifier le montant du plafond mensuel de sécurité sociale
>PART ASSURE : Permet de déterminer le montant de la part assuré utilisé dans certaines formules
>CONTRAT RESPONSABLE : Permet de visualiser les taux et montants de référence du contrat responsable
> DESACTIVATION STS

 

SUPPR. FACTURE : Permet de supprimer une facture enregistrée

 

IMPRESSION : Menu de paramétrage des impressions

 

OPTION IMPRESSION : Permet de gérer les options d’impression

>IMPRESSION DUPLIC

 

DATE : Permet de modifier manuellement la date du terminal

 

PARAM CONNEXION : Permet de modifier les paramètres de connexion pour télétransmettre les factures au centre de gestion SEPHIRA

 

GESTION REMPLACANT : Permet de consulter, modifier ou d’ajouter les informations nécessaires à des périodes de remplacement

 

MEMO CODE CPS : Permet d’activer la mémorisation du    code secret de la carte PS durant une période de 4 heures d’utilisation

 

CONNEXION TERMINAL : Permet  de  connecter  INTELLIO à votre ordinateur

 

NUMERO SERIE TPE : Permet d’afficher le numéro de série du terminal INTELLIO

 

VERSIONS : Permet de consulter la version du cahier des charges et celle du référentiel auxquelles se rapporte la version d’INTELLIO.

 

Pour quitter un sous-menu ou le menu de paramétrage, appuyez sur la touche ANNULATION. Les paramètres saisis sont enregistrés.

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