Cette option vous permet d’enregistrer les données nécessaires pour activer une session de remplacement. Ce menu n’est accessible que pour les prescripteurs. Pour y accéder, appuyez sur la touche F de votre terminal, puis INTELLIO et GESTION REMPLACANT.
À l’aide des touches :
F2 : ajouter un remplaçant
F3 : consulter et/ou modifier et/ou supprimer une session de remplacement.
Ajout d’un remplaçant (touche F2)
Saisissez le numéro de prescripteur du remplaçant (9 à 11 chiffres) à l’aide du clavier numérique. Appuyez ensuite sur la touche VALIDATION.
Si vous la connaissez, vous pouvez ensuite définir la date de début de période de remplacement.
Sélectionnez l’option de votre choix, puis appuyez sur la touche VALIDATION.
Si vous avez répondu OUI à la question précédente, saisissez la date de début de remplacement à l’aide du clavier numérique.
Confirmez la date en appuyant sur la touche VALIDATION.
Si vous la connaissez, vous pouvez ensuite définir la date de fin de remplacement.
Le message « SESSION DE REMPLACANT ENREGISTREE MAIS NON ACTIVE » s’affiche.
Modification ou suppression d’un remplaçant (touche F3)
À l’aide de la touche de NAVIGATION, sélectionnez le remplaçant à modifier.
La touche F2 vous permet de supprimer le remplaçant sélectionné.
La touche F3 vous permet de consulter et/ou modifier la session de remplacement.
La touche F3 permet de modifier les dates de début et fin de période de remplacement.
Appuyez sur la touche VALIDATION pour confirmer les modifications.
Le message « INFOS PERIODE ENREGISTREES » s’affiche.