-
-
- Après avoir validé la dernière étape de saisie des informations de paiement, Intellio next vous propose de choisir la manière de créer vos factures. Vous pouvez choisir de réaliser vos factures en FSE seule (dans ce cas, un flux unique sera envoyé à l’organisme obligatoire, y compris s’il y a une part complémentaire). Vous pouvez également choisir d’envoyer une combinaison FSE + DRE. Dans ce cas, la FSE sera envoyée à l’organisme obligatoire et la DRE sera envoyée à l’organisme complémentaire.
-
-
-
- Vous pouvez également choisir le mode de sécurisation. Si vous avez à disposition votre CPS et la carte Vitale de votre patient, vous pouvez choisir le mode SESAM-Vitale. Si vous n’avez pas votre CPS mais que vous avez la carte Vitale de votre patient, vous pouvez choisir de sécuriser en mode désynchronisé. Vous pourrez alors sécuriser votre avec votre CPS dans un second temps. Si votre patient n’a pas sa carte Vitale, vous pouvez sécuriser en mode dégradé. Enfin dans le cadre d’une facture en contexte de téléconsultation, vous pouvez également choisir de sécuriser en mode SESAM sans Vitale.
-
-
-
- Une fois les paramètres de sécurisation choisis, vous pouvez cliquer sur le bouton « SÉCURISER » afin de finaliser votre facture. Le message suivant vous indique alors que la sécurisation est en cours.
-
-
-
- Une fois la sécurisation terminée, vous êtes automatiquement redirigé vers la liste des factures de l’application. Le compteur de factures à télétransmettre est alors crédité d’une facture à télétransmettre et le montant de la facture s’ajoute à la somme de toutes les factures à télétransmettre.
-