Suivi des paiements sur app.intellio.fr

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Pour suivre votre situation (paiements, remboursements et rejets), vous devez vous connecter au site https://app.intellio.fr.

 

 

Pour accéder au site vous devez saisir votre identifiant (ADELI ou RPPS) et votre mot de passe.

Si vous ne vous rappelez plus votre mot de passe, cliquez sur « Vous avez perdu votre mot de passe? » Celui-ci vous sera alors envoyé par email ou courrier.

 

 

 

Une fois l’identification effectuée, vous accédez à l’écran récapitulatif de vos FSE :

 

Depuis cet écran, vous pouvez effectuer une recherche rapide d’une facture, exporter votre  liste des feuilles de soins au format csv et visualiser vos feuilles de soins.

Les indicateurs de suivi vous donnent une vue globale de vos paiements : factures soldées, en attente de paiement, en anomalie de paiement ou bien rejetées.

 

Onglet Montants dus :

 

Cet onglet vous récapitule les montants qui ne sont pas sur votre compte, pour lesquels une action est en cours chez SEPHIRA. Les montants dus sont triés par organismes.

Vous pouvez filtrer la vue par période (7 derniers jours ou 30 ou 90 derniers jours) et avoir le détail de la facture en cliquant sur son n°.

 

 

 

En cliquant sur le numéro de facture, le détail de celle-ci est affiché. Le montant total facturé est indiqué (1) et vous pouvez télécharger le duplicata CERFA au besoin.

 

 

Il vous est indiqué pour chaque part si elle est : payée, en cours, en anomalie ou bien rejetée.

 

En cliquant sur la flèche « Afficher les détails », vous pouvez modifier l’état de la part AMO ou AMC en Payée, Encaissée ou Rejetée. Cela vous permet de mettre à jour l’état de votre facture suite aux actions effectuées par le service TiP ToP.

 

 

Les actions réalisées par nos équipes sont détaillées dans cet écran, pour vous indiquer l’avancement du traitement et le motif du rejet.

 

 

Cela vous permets de suivre l’historique et vous indique si vous avez une action a effectuer.

Une fois que le rejet est traité et que vous avez été payé, vous pouvez clore l’action et indiquer un montant perçu grâce au bouton prévu à cet effet.

 

 

 

Le contexte ainsi que le détail de la prestation sont affichés en bas de page.

 

 

 

 

 

ONGLET RECETTES

 

Visualisez ici toutes les recettes que vous avez reçues, avec le type  de recettes : espèces, carte bancaire ou chèque.

 

 

ONGLET BORDEREAUX DE LOTS

 

Depuis cet onglet, vous pouvez télécharger tous vos bordereaux de lots.

 

ONGLET RELEVÉS DE TÉLÉTRANSMISSION

 

Vos relevés de télétransmission sont enregistrés a cet endroit, vous pouvez les consulter quand vous le souhaitez, ils sont enregistrés pour une durée illimitée.

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