FAQ INTELLIO SCOR

Comment associer deux documents à une FSE (dégradée) ?
Comment envoyer une DSI ?
Comment renommer une ordonnance ?
Que dois-je faire avec les ORDONNANCES EN ERREUR ?
Pourquoi mes FSE télétransmises avec mon terminal INTELLIO ne s’affichent pas dans mon menu “TRANSMISSION ORDONNANCES” ?
Quel est le délai maximal pour transmettre les pièces justificatives ?
Comment s’assurer de la bonne qualité de la pièce justificative transmise ?
Dois-je informer ma caisse du téléchargement et l’utilisation d’Intellio SCOR ?
Dois-je souscrire à un forfait Internet illimité pour la transmission des pièces justificatives ?
Où puis je contrôler la bonne transmission/réception par les caisses de mes envois ?
Dois-je transmettre l’ordonnance à chaque FSE alors qu’elle a déjà été transmise lors du 1er envoi de FSE ?
Où puis je contrôler la transmission de mes pièces justificatives ?
Puis je organiser mes photos d’ordonnances ?
Quelles pièces justificatives puis je prendre en photo avec mon appareil mobile ?
Que signifie le Cerfa en image dans l’onglet FSE SANS ORDONNANCE ?
Comment récupérer les photos de mon appareil mobile et non directement avec l’application Intellio SCOR ?
Comment supprimer un scan ?
En l’absence de réseau, puis-je enregistrer mes ordonnances ?
Comment sauvegarder mes images scannées dans Intellio SCOR ?
Comment renvoyer une ordonnance déjà transmise par Intellio SCOR ?
Comment transmettre quand je ne suis plus en Wifi ?
Comment rechercher une ordonnance ?