FAQ TiPToP

Qu'est-ce que le téléservice ADRi ?
Le service ADRi met-il à jour la carte Vitale du patient ?
Quelle est la différence entre le mode CIBLE et SYSTEMATIQUE du service ADRi ?
Qu'est-ce que le téléservice IMTi ?
Qu'est-ce que le téléservice IDB-CLC ?
Dois-je tenir compte systématiquement des informations IDB et non de l'attestation mutuelle ?
Avec quelles mutuelles puis-je utiliser IDB ?
Puis-je faire une facture en tiers payant si mon patient ne possède pas une mutuelle du groupement Almerys ?
Les informations récupérées sont-elles mémorisées ?
En cas d'échec de connexion à ADR ou IMT, dois-je continuer la saisie de ma FSE ?
Quelles sont les causes possibles d’échec de connexion ?
Dois je suivre obligatoirement les informations récupérées des TLSi ?
En cas de rejets, malgré la sécurisation du flux par les TLSi, qui doit traiter les rejets?
Comment avoir accès aux suivi de mes paiements ?
Comment suivre l'état d'avancement du traitement de mes rejets ?
Comment avoir un rapport mensuel des factures en rejet ?
Comment puis-je ajouter une nouvelle mutuelle ?
Comment puis-je récupérer la liste des mutuelles?