Nouveautés dans le dossier patient easy-care

De nouvelles fonctionnalités sont disponibles dans le dossier patient easy-care.

  • Les informations médicales du dossier patient sont modifiables :  vous pouvez modifier les pathologies, les allergies médicamenteuses et non médicamenteuses ainsi que les antécédents à l’aide d’un petit crayon.

  • La recherche rapide d’une consultation est disponible dans l’historique médical : une barre de recherche est intégrée en haut de l’historique médical du patient et vous permet d’accéder très facilement à une consultation ou à une note à l’aide d’un ou plusieurs mots clés.

 

Pour accéder de nouveau à l’ensemble des consultations, il vous suffit de cliquer sur la petite croix afin d’effacer votre recherche. 

  • La saise du genre du patient est nécessaire lors de la création du dossier médical : vous allez devoir saisir, conformément à la réglementation, le genre du patient : homme ou femme. La valeur du genre « inconnu » a été remplacée par « indéterminée ».
  • Un journal de traces est disponible dans le dossier patient : il vous permet d’accéder à toutes  les activités liées à l’identité du patient depuis sa création. Pour le consulter,  vous cliquez sur les 3 petits points situés en haut à gauche du dossier médical du patient.

 

Related posts