Connexion du terminal – ligne téléphonique (RTC)

Connexion du terminal – ligne téléphonique (RTC)

Après avoir réalisé l’étape 1 (mise en marche d’intellio) si vous possédez un terminal qui se connecte via la ligne téléphonique, voici la démarche à suivre :

 

Si vous disposez d’un standard téléphonique et que vous devez numéroter un préfixe avant de téléphoner, INTELLIO vous permet d’indiquer le préfixe à composer pour accéder au réseau public.

 

Sélectionnez OUI si vous utilisez un standard téléphonique.
Si vous sélectionnez NON, vous passez directement à l’écran de saisie du numéro d’appel.
Appuyez sur la touche VALIDATION.

 

 

 

 

Saisissez ensuite le préfixe à composer pour accéder au réseau public (jusqu’à 4 chiffres). Par défaut, INTELLIO vous propose le 0.
Puis appuyez sur la touche VALIDATION.

 

 

Le numéro d’appel du centre de gestion des factures auquel se connecte INTELLIO s’affiche sur l’écran.

 

 

 

ATTENTION : Ce numéro est déjà renseigné, ne le modifiez surtout pas. Appuyez sur la touche VALIDATION pour lancer la connexion.

 

 

A la fin de la transmission, INTELLIO imprime un ticket qui indique que le terminal est activé, il est alors prêt pour la saisie des factures.

 

Pour accéder au menu de paramétrage d’INTELLIO, à l’affichage du logo «Intellio», appuyez sur la touche de fonction F puis à l’aide de la touche de navigation, sélectionnez INTELLIO puis appuyez ensuite sur la touche VALIDATION (touche verte).

 

Terminal au repos écran

 

Lorsque le terminal est au repos, la date et l’heure s’affichent. S’il est posé sur son socle, le symbole clignotant en haut à droite indique le chargement de la batterie, et le symbole de prise indique que le socle est branché sur une prise électrique.

 

 

Lorsque le message « MONTANT 0,00 EUR » s’affiche, vous pouvez effectuer l’une des opérations suivantes :

 

● Lire une carte VITALE pour saisir une facture (si l’initialisation s’est bien déroulée)
● Accéder au menu de paramétrage du logiciel (appuyez sur la touche F, puis à l’aide de la touche de navigation, sélectionnez INTELLIO)
● Accomplir une télécollecte ou un téléchargement automatique
● Réaliser une transaction bancaire (Reportez-vous à la documentation du logiciel bancaire s’il est installé)

 

Réglage du contraste

 

Si vous souhaitez augmenter ou diminuer le contraste des caractères affichés à l’écran, appuyez sur F puis selectionnez TELIUM MANAGER puis INITIALISATION > MATERIEL > AFFICHAGE et enfin validez sur RETROECLAIRAGE.

Related posts