Gestion des informations personnelles

Pour récupérer les différents champs d’un praticien dans la gestion documentaire il faut tout d’abord :

Aller dans le module Mon compte​, Sélectionner Informations personnelles (​encadré en rouge),

 

Dans ce volet, 5 sous­-volets sont disponibles :

-Identité

-Iconographie

-Sources d’échanges

-Congés

-Agenda

 

Sous­-volet Identité

 

Cette vue permet au praticien de renseigner toutes les informations relatives à son activité :

 

Une fois les champs renseignés, ne pas oubliez d’enregistrer chaque colonne.

Il est important de renseigner les différents libellés qui peuvent être repris sous forme de “Champs” dans la gestion documentaire.

 

Sous­-volet Iconographie

 

Intégration d’une signature scannée

 

Dans ce sous-­volet, au niveau de la signature, cliquer sur Parcourir ​afin de récupérer la signature sur votre ordinateur.

 

Dans la fenêtre ci­-dessous, on va pouvoir soit :
– cliquer sur Choisissez un fichier, ​soit
– Copier/coller d’image

Puis cliquer sur Ajouter, ​pour voir apparaître dans la case Signature​ :

« capture signature du praticien renseignée dans l’iconographie » puis enregistrer.

 

Utilisation dans le module Modèle

 

Sélectionner un modèle de document puis à la fin du texte intégrer le champ Praticien puis signature :

 

Une image apparaît dans le modèle (encadré rouge)

 

Puis enregistrer. La signature se renseignera sur la production du document :

Cette fonctionnalité est très utile pour l’envoi des documents par mail.

 

Sous-­Volet Sources d’échanges

 

Les sources d’échanges permettent de configurer une adresse mail qui permettra d’envoyer et de recevoir
des documents par mail (cf.  Configuration d’une source d’envoi de documents par mail).

 

Sous-­Volet Congés

 

Ce volet permet de créer une plage de congés qui viendra se renseigner de façon hachurée sur le planning du praticien. Il faudra alors remplir tous les champs obligatoires matérialisés par un petit rectangle rouge puis enregistrer les informations.

 

 

 

Sous­-Volet Agenda

 

Cette fonctionnalité permet pour les praticiens de consulter en lecture seule leur agenda sur l’agenda de Google Chrome avec le paramétrage suivant :
-1 semaine avant la date actuelle
-2 semaines après la date actuelle
-un événement par patient
Si toutefois, le paramétrage ne convient pas aux utilisateurs, ils devront passer par une demande auprès
du support.

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